Félicitations !


Nous voudrions, de la part de toute l’école et du personnel, féliciter tous les participants de l’édition 2018 de Secondaire en Spectacle !

Cette année fut riche en talents et en performances éclantantes, donnant du fil à retordre au jury. Ils ont cependant dû trancher et voici les résultats officiels :


PRIX COUP DE COEUR :

Félicitations au Medley des Gros Gazous, Katia Lavoie et Kevin Louisseize qui ont remporté des billets pour le concert de Philippe Brach et une participation dans la catégorie Hors-Concours de la finale régionale.


GAGNANTS CATÉGORIE CONCOURS :

Félicitations à Audréanne Léger avec son numéro de danse Évasion Vers Soi, qui lui a valu des billets pour voir le groupe de musique Lubik et sa place lors de la finale régionale de SES.

Félicitations également à Alicia Boulanger-Ross, Laurence Beaupré, Noémie Carrier, Ariane Chayer, Catherine Desrosiers, Audréanne Léger et Léane Savard avec leur performance d’un extrait de la pièce "Les enfants rebelles" qui leur a valu des billets pour Phil Roy et leur place lors de la finale régionale de SES.

Félicitations finalement à Florence Brisson pour son interprétation de "Oups, je l’ai encore fait" qui lui a valu des billets pour Jay Du Temple et une place en finale régionale de SES.


FINALE RÉGIONALE

La finale régionale aura lieu le 15 avril prochain au collège Saint-Sacrement à Terrebonne. Pour les participants qui auront su charmer les juges et auront gagné leur place au Pan-Québécois, l’événement se déroulera à la Malbaie du 17 au 20 mai prochain.


Encore une fois, félicitations à tous les participants, cet événement a été une réussite grâce à vous et à l’année prochaine !